Mariage de Pierrick qui travaille dans le secteur du Bâtiment et de Laurine est assistance dentaire.

Comment s’est passé votre mariage ?

Très bien, nous n’avons pas eu un temps magnifique mais le déroulement s’est très bien passé. C’était un mariage civil nous nous sommes mariés à la mairie de Messimy sur Saône ou nous habitons.

Nous avions loué le chapiteau ce qui était une bonne idée.

Nous avons fait les photos et le cocktail de 16h à 20h et nous sommes allé à la salle après, il y avait 140 personnes au vin d’honneur et 110 au repas.

Messimy est proche de Trévoux où se trouve le Clos Talançonnais ?

Effectivement, Messimy est à seulement 20 minutes de Trévoux ce qui nous convenait très bien. Un autre avantage est que la route est toute droite direction Lyon pour venir donc on peut difficilement perdre les invités au mariage.

Comment était le repas ?

Super ! Les invités ont tous trouvé le repas à leur gout, nous n’avons eu aucun mauvais retour. Plusieurs invités ont trouvé que c’était le meilleur mariage qu’ils ai fait.

Pour la décoration de la salle de mariage, nous sommes passé par une décoratrice qui nous a fait une prestation : Cendrine de SENYREVE qui est basée dans le beaujolais et nous avions de la décoration avec un cerisier japonais artificiel.

Comment avez-vous connu le clos talanconnais ?

Au hasard en cherchant dans le Rhône et l’Ain et en particulier Trévoux.

Le style de l’établissement et l’intérieur est à notre gout, moderne, chic et c’est spacieux, tout est fait pour un mariage, le son, …

La personnalité de Pierre Laurent nous a aussi convaincu. Ce n’est pas pour rien qu’il a une excellente réputation.

Nous avons choisi la date du mariage en Mai avec Pierre Laurent

Que pensez-vous de la salle, avez-vous été voir d’autres salles de mariage avant de choisir ?

Oui nous avons visité plusieurs domaines et châteaux mais le style intérieur ne nous convenait pas. Souvent c’est très beau mais moins spacieux et convivial que le Clos Talançonnais.