Nous vous présentons le témoignage de Delphine,33 ans qui s’est mariée avec Nicolas 34 ans. Tous les deux habitent à Neuville sur Saône, une commune très proche de la salle de mariage du Clos Talançonnais ou ils sont venus fêter leur mariage.

« Nous voulions un mariage très simple sans chichi, pas trop guindé. Avec l’organisation du Clos Talançonnais. C’était super bien, exactement comme nous le voulions. Notre thème était le printemps, nous nous sommes mariés le 21 Mars 2015, le premier jour du printemps, cela nous a donc paru une évidence de choisir ce thème pour notre mariage.

On a connu la salle de réception du clos car l’entreprise de mon mari organise ses repas de fin d’année systématiquement au Clos Talançonnais et on s’est aperçu également qu’un de ses collègues est de la famille de Pierre Laurent Daoust le responsable du Clos.

Pour notre mariage, le temps était horrible, il a fait un super mauvais temps, moins belle journée du week-end, mais le mariage en lui même était super.

A cause du temps défavorable, même les photos ont du être faites dans la salle. On voulait bénéficier de la terrasse ce qui n’a bien sur pas été possible. Quand nous sommes arrivés dans la salle, Pierre Laurent DOAUST avait déjà dressé l’apéritif à l’entrée c’était super.

Nous avions prévu le vin d’honneur ailleurs. C’est aussi le service traiteur du clos Talançonnais qui a organisé le vin d’honneur mais cela s’est fait à la Salle des fêtes de Poleymieux au dessus de Neuville sur Saône. Car c’est là que mes parents habitent et que nous avons célébré le mariage à la mairie.

Même de la part des gens qui n’étaient là qu’au Vin d’honneur, je n’ai eu que des echos super positifs sur la prestation traiteur, les cocktail et le service du personnel toujours souriant.

Et pour les personnes qui étaient présente également au repas elles ne m’ont fait que des éloges. Un exemple de la qualité du service: j’ai des amis végétariens, Pierre Laurent DAOUST leur avait cuisiné un plat spécialement c’était super.

Pendant la préparation du mariage, Pierre Laurent nous a fait des propositions de menus, le vin d’honneur étant déjà assez copieux, on avait après un buffet d’entrée et un magret de canard, personnellement, comme c’est souvent le cas, j’étais un peu stressée par mon mariage et je n’ai quasiment pas eu le temps de manger mais tout le monde m’a dit que c’était super bon. On m’en reparle encore aujourd’hui… alors que cela fait plus d’un an !

En dessert nous avions opté pour la farandole de desserts avec les gâteaux, mais pas de pièce montée, par contre nous avions la fontaine à Champagne, vraiment sympa et bien réalisée. J’ai dans ma famille des personnes dont le métier est aussi traiteur, ils étaient impressionnés et franchement pour avoir été à plusieurs autres mariages, nous n’avons pas vu mieux jusqu’à présent.

Niveau musical, nous avons pris le DJ que nous avait conseillé Pierre Laurent et qui travaille souvent au Clos Talançonnais. La encore c’était fantastique ! Et la salle dédiée aux enfants ou les petits ont regardé des DVD dans la salle est un vrai plus, cela aussi je l’ai beaucoup apprécié.

Le lendemain nous sommes revenu manger à la salle avec la famille, le ménage était fait, tout était déjà rangé. Le fait que le loueur de la salle et le traiteur soient le même prestataire est un vrai luxe car on a pas à s’occuper du ménage le lendemain, on se soucie de rien on arrive tout est prêt, on est en confiance avec une équipe souriante : le top.

Buffet de desserts illuminé, soirée proche de Neuville sur Saône